Une nouvelle donne pour les écoles de commerce



Cet article vous a plu : partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire pour “Une nouvelle donne pour les écoles de commerce

  • mask
    Cindy FEIX

    Votre article donne à penser que le sujet porte plus sur des entreprises (croitre ou disparaître, clé de la réussite, fusion….) qu’une école sensée transmettre des connaissances, développer la personne, l’esprit critique, former des hommes, des femmes capables de discernement, de jugement juste, de prise de décision pertinente, de vision stratégique cohérente et en avance sur son temps, de management par le talent, etc.

    Vu la crise économique, de société et politique que vit la France depuis une dizaine d’années… je suis obligée d’être très sceptique par rapport à la capacité de ces « grandes » écoles : HEC, ENA,…. de former des décideurs dignes de ce nom. Ou alors, toutes ces personnes de qualité ont quitté la France !
    +16% de Français en Australie par rapport à l’an dernier…

  • A PROPOS

    Legrain2sel.com est un portail d'actualités et de services. Venez retrouver toute l'actualité allant de la politique à la communication en passant par l'économie dans les articles rédigés par des experts reconnus dans leur domaines respectifs. Legrain2sel propose également de nombreux services utiles à tous ceux qui veulent développer leur activité professionnelle ou se lancer dans des réalisations plus personnelles. De la publication de communiqués de presse à la création de blogs à thématiques variées, Legrain2sel vous aide à développer votre communication et à concrétiser vos projets.