Stéphane Méterfi s’est donné comme objectif d’améliorer l’image des quartiers

PUBLICITÉ
Cet article vous a plu : partagez-le !
PUBLICITÉ

Vous aussi mettez votre Grain 2 Sel

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires pour “Stéphane Méterfi s’est donné comme objectif d’améliorer l’image des quartiers

  • mask
    Jeremy Fain

    Une histoire magnifique, merci Stéphane. Il faut du courage et une volonté extraordinaire pour se relever ainsi de la disparition de proches, en montant des projets socio-édu-culturels comme tu l´as fait. Tu es un modèle non seulement pour les jeunes des Cités qui souhaiteraient entreprendre, mais aussi pour l´intégration, la lutte contre le chômage et les inégalités.

    Et merci à vous Thomas Legrain d´avoir publié ce magnifique témoignage.

  • mask
    Fafa

    C’est beau de parler mais en pratique c’est autre chose.
    Je t’ai contacté Stéphane pour un problème de racisme au sein d’Axa France.
    Comme je n’arrivais pas à joindre Claude Bebear que tu te vantes de connaitre personnellement, j’ai fait appel à toi, deux fois tu m’as donné des rendez-vous, auxquels tu n’es jamais venu..ça m’apprendra à m’adresser à la mauvaise personne.

    Au passage, quand Andros vous donne des choses, c’est aux PAUVRES qu’il faut les distribuer, pas aux bénévoles de votre association ! Puisque vos bénévoles ont de quoi s’acheter des compotes…ahlalalala l’argent ça pourrit définitivement les gens.

  • A PROPOS

    Pourquoi venir consulter legrain2sel.com ? Pour ses auteurs, des experts reconnus en économie, politique et management. Mais aussi pour ses lecteurs : des responsables d’entreprises, d’institutions et de collectivités, qui portent un projet. Legrain2sel.com se veut ainsi un lieu où ceux qui veulent développer leur activité ou valoriser leurs réalisations personnelles peuvent se faire connaître et accroître leur notoriété. Publication de communiqués de presse, adhésion au Club de l’Audace, services pour la création d’entreprises, CVthèque ou encore accès à des webzines, vous y trouverez de précieux appuis pour faire aboutir vos projets.